Une villa à Mykonos

Il fait beau, il fait chaud, je ne rêve que d’une chose : une jolie maison en bord de mer pour barboter toute la journée et chiller comme il se doit 🙂

Si vous avez le même programme que moi et que vous ne disposez pas de votre propre maison de vacances, je vous propose de découvrir aujourd’hui la villa Drakothea à Mykonos : des murs blancs, de la pierre, l’eau cristalline de la piscine, une vue à couper le souffle sur la mer Égée, du tzatziki et des olives (en option)… ça y est ? vous êtes transporté à Mykonos ?!

Cette villa est composée de 4 chambres et 5 salles de bain décorées dans un esprit boho parfaitement dosé, d’un magnifique couloir de nage avec plage artificielle (pourquoi se priver ?!), d’une multitude de terrasses sur lesquelles vous pourrez vous la couler douce et d’un jardin avec vue à 180 degrés sur la mer Egée.

Idéale pour des vacances en famille ou entre amis (ou à deux si vous avez les finances suffisantes 🙂 ), la villa Drakothea est une demeure paisible et pleine de charme où vous vous ressourcerez à coup sûr.

Place aux images :

drakothea_03drakothea_05drakothea_04drakothea_07drakothea_06drakothea_08drakothea_09drakothea_10drakothea_11drakothea_12drakothea_02drakothea_01

 

Source et crédits photos : Drakothea Villa et Divine Property

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s