Vous avez dit Juju Hat ?!

Si vous aimez l’originalité, les plumes, l’esprit bohème… vous allez adorer le Juju Hat, ce nouvel objet tendance qui nous vient tout droit du Cameroun (en fait, ce sont surtout nos amis américains et australiens qui ont fait de cet objet traditionnel un objet déco… et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont été sacrément bien inspirés 🙂 ).

Quelques mot sur les origines du Juju Hat quand même pour commencer. Il s’agit en fait d’une coiffe traditionnelle portée par l’ethnie Bamiléké au Cameroun. Le Juju Hat est composé d’un support en raphia sur lequel sont tissées des plumes teintes ou naturelles.
A la base, le Juju Hat, ressemble donc à ça :

Interiors Design di Clara JUJU HAT BOHO 2

Les décoristas se sont approprié l’objet et l’ont déplié pour en faire ça :

juju_hat_03

Pas mal non ?!

Décliné dans différents coloris, uni ou multicolore, petit, grand, immense, en solo ou en multi… le Juju Hat saura s’adapter à votre intérieur. Idéal par exemple pour habiller de grandes hauteurs sous plafond ou tout simplement pour apporter un esprit bohème à votre home sweet home.

Etant adepte des plumes, j’ai été immédiatement conquise par ce nouvel objet. Sachez qu’il faut quand même compter un budget de 80€ à 500€ selon la taille et le type de plumes (chez Etsy ou Selency par exemple) (j’en avais repéré de très beaux et très accessibles chez Rue de la Déco mais ils sont en rupture de stock :’-( )

Profitez-en, pour le moment le Juju Hat est un objet ultra original mais il risque de vite devenir un incontournable. Donc pour sortir du lot, c’est maintenant qu’il faut vous munir de ce précieux chapeau !

juju_hat_10

juju_hat_09

juju_hat_08

juju_hat_07

juju_hat_06

juju_hat_05

juju_hat_04

juju_hat_02

juju_hat_01

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s