Ce matin, un lapin…

… Non, cette fois le lapin n’a pas tué de chasseur (j’ai bien conscience que cette blague ne sera comprise que par les gens nés avant 1985, mais bon, je n’ai pas pu m’en empêcher :)).

je vous présente aujourd’hui HAM (le bleu de Ham est une race de lapin soit dit en passant) qui met un petit lapin à l’honneur de ses créations.

13642959_414516465385265_1341544107_nDerrière HAM, il y a Joanna Ham une jeune illustratrice basée à Londres. Fille d’agriculteur, elle a grandi à la campagne avant de rejoindre la ville d’Oxford pour y étudier à la Ruskin School of Illustration. Après son diplôme, elle déménage à Londres et travaille pour une agence de design pendant 5 ans.
En 2011 elle décide de créer HAM et de se consacrer exclusivement à ce petit lapin en noir et blanc qu’elle imagine dans toutes sortes d’aventures. Son travail a notamment été reconnu par Elle Décoration, le Telegraph ou encore le Sunday Times.

HAM, c’est donc un lapin décliné dans des aventures quotidiennes saison après saison pour aboutir à des scènes très graphiques. Le lapin HAM est disponible sous forme de stickers et d’affiches imprimées (il existe également des mugs et des pins – le pins est très tendance sachez-le -).13188148_279248145745792_2137088501_n

Je trouve les stickers particulièrement efficaces pour une chambre d’enfant. Ce petit lapin s’intégrera également à merveille dans une déco black and white. Je pense que je vais me laisser tenter prochainement par une (ou deux…) affiches pour renouveler un peu ma déco actuelle. Seul hic ? Il va falloir choisir parmi une vingtaine de modèles disponibles (c’est pas gagné…).

Je vous laisse découvrir l’ensemble de la collection sur le site de la marque.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s