Maison de rêve… direction les Hamptons

Maison de rêve, à vous d’en juger. En tout cas, maison de MES rêves, ça c’est certain. Elle a la place n°1 dans mon classement.

D’ailleurs, l’avez-vous reconnue cette maison ? Et oui, elle a été l’un des lieux de tournage principaux de la série Revenge qui tient place dans la région des Hamptons. Il s’agit de la maison du personnage principal : Emily Thorne (enfin Amanda… oui parce que dans la série Revenge, il faut suivre… trahisons, complots… ça n’arrête pas !). Bref, pardon, nous sommes là pour parler de la maison et non de la série.

De style Hamptons, elle a tout pour elle : sur la plage, avec sa propre jetée, une magnifique terrasse enveloppant l’ensemble de la maison de grande taille mais qui reste raisonnable (en comparaison au manoir des Grayson pour ceux qui connaissent la série)… j’aime tout de cette maison !

Oui, vous avez bien lu, j’ai bien dit « de style Hamptons » car en fait, figurez-vous que cette maison ne se situe pas du tout dans cette région mythique mais en… Caroline du Nord (on nous ment et oui, je vous l’accorde, le titre de cet article est mensonger 🙂 ). D’aileurs, le manoir des Grayson se situe, quand à lui, à… Beverly Hills !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s