Coup de coeur : Normann-Copenhagen

acheter-suspension-en-plastique-norm-69-norman-copenhagenC’est après plusieurs reprises de la marque dans les magazines déco que je me suis penchée sur le phénoméne Normann Copenhagen. Jan Andersen et Poul Madsen se sont associés pour créer la marque Normann Copenhagen en 1999 avec l’ambition de faire une différence dans l’industrie du design. Le tournant s’est produit en 2002 lorsqu’ils ont lancé le premier produit sous le nom de marque Normann Copenhagen : la lampe Norm 69 (elle vous est livrée en 69 pièces détachées qu’il va vous falloir assembler. Autant dire qu’à côté de la Norm 69, Ikea fait pâle figure dans le monde de la déco à assembler ).

En cinq ans, plus de 38 produits ont suivi, ainsi que des collaborations avec de grands noms du design et de nouveaux talents venus du monde entier. En 2009, Normann Copenhagen a décidé qu’il était temps d’introduire des meubles aussi. Aujourd’hui Normann Copenhagen continue d’introduire de concevoir des produits excitants et audacieux. En particulier, le choix de la couleur des produits a changé en un nouveau schéma de couleurs et est souvent inspiré par les tendances du monde de la mode.

N’hésitez pas à visionner la vidéo de montage de la lampe Norm 69 pour vous faire une idée du travail à accomplir avant de l’acheter :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s