L’Affordable Art Fair revient à Paris

L’affordable Art Fair (AAF pour les habitués) revient à Paris pour la 2ème année consécutive.
L’AAF ouvrira sa seconde édition parisienne le jeudi 4 juin à l’Espace Champerret. En 2008, la première édition parisienne a attiré plus de 8.000 visiteurs, et cette année ce n’est pas moins de 12.000 visiteurs qui sont attendus. Une belle édition en perspective !

L’Affordable Art Fair a été crée il y a 10 ans à Londres par Will Ramsay. Ce grand rendez-vous marchand, point de rencontre des galeristes internationaux et des amateurs d’art, connait depuis un succès non démenti malgré la crise et a donné naissance à des éditions partout dans le monde (Londres, New York, Bristol, Sydney, Melbourne, Bruxelles ou Amsterdam).

Dédiée à la découverte et à la vente d’oeuvres signées par les talents d’aujourd’hui (et très certainement de demain), la foire qui monte présentera près de 600 artistes contemporains représentés par 80 galeries d’art françaises et étrangères. Fidèle à son ambition d’etre LA foire d’art contemporain conciliant qualité artistique et prix accessibles, les oeuvres présentées n’excéderont pas les 5.000 euros (l’organisation affiche même un prix de départ à 100€ !!!). L’occasion pour les amateurs d’art, collectionneurs initiés ou nouveaux acheteurs d’acquérir des oeuvres originales – peintures, sculptures, photographies, dessins, gravures – d’artistes reconnus ou émergents.

Au programme de l’édition 2009, plusieurs nouveautés dont la nocturne exceptionnelle au profit de Sol En Si ou le Tremplin Jeunes Talents : un espace de plus de 40 m2 dédié à la vente des oeuvres de cinq talents prometteurs.

Vous trouverez toutes les informations pratiques sur le site de l’événement.

Attention, bon plan à ne pas manquer 🙂   :  via cette rubrique, vous bénéficierez de l’offre « 2 places pour le prix d’1 ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s